Gainax.fr
Toppage du mois
This Ugly and Beautiful WorldThis Ugly and Beautiful World
Illustration : Shōji SEAKI (佐伯昭志)

Recherches

 


Sites Communautaires




Édito janvier 2019


Auteur : Otaking | Date : 22/01/2019

En ce début d’année, toute l’équipe éditoriale vous présente ses meilleurs vœux pour 2019. Nous espérons également que l’activité du site reprendra un rythme normal dans les prochains mois et pour cela nous recherchons de nouveaux collaborateurs (rédacteurs, correcteurs, traducteurs, développeur). Si notre projet vous intéresse n’hésitez pas à nous contacter à l’adresse mail suivante : contact@gainax.fr.

De son côté, le studio Trigger – dont sa dernière série télévisée, SSSS.Gridman (SSSS. グリッドマン), s’est achevée en décembre dernier – a débuté la promotion de son premier long-métrage intitulé Promare (プロメア), attendu pour cette année dans les salles obscures nippones.

En attendant, les japonais ont l’occasion de découvrir Hulaing Babies (ライングベイビーズ), la première production télévisuelle du récent studio Gaina. D’ici peu, la seconde saison de Piano Forest (ピアノの森) débutera également à la télévision japonaise avant d’arriver dans son intégralité sur la plateforme Netflix.

Enfin, nous vous avions annoncé sur les réseaux sociaux la venue en France de Yoshiyuki SADAMOTO (貞本義行) à deux salons spécialisés. Malheureusement, sans que nous en connaissions la raison, ce dernier ne fera pas le déplacement. Jusqu’à présent, seul le festival Japan Expo a eu l’honneur de l’accueillir dans notre pays à deux reprises en 2008 et 2015.

Nous vous souhaitons encore une bonne année 2019 et vous donnons rendez-vous pour un prochain point sur l’actualité qu’il sera également possible de suivre via notre forum de discussion et bien sûr les réseaux sociaux (Facebook, Twitter et Instagram).

Reviews
Retour en haut