Gainax.fr
Toppage du mois
This Ugly and Beautiful WorldThis Ugly and Beautiful World
Illustration : Shōji SEAKI (佐伯昭志)

Recherches

 


Sites Communautaires




Édito juillet 2018


Auteur : Otaking | Date : 26/07/2018

En cette fin de mois de juillet, l’évènement marquant n’est autre que l’annonce de l’année de sortie du dernier opus de la saga Rebuild of Evangelion. En effet, vendredi dernier via le compte Twitter officiel du studio khara, Hideaki ANNO (庵野秀明) a évoqué la sortie pour 2020 du long-métrage Evangelion: 3.0+1.0 ! Cette annonce s’accompagne également d’un court teaser diffusé dans les salles obscures nippones entre le 20 et le 31 juillet. Les fans devront encore s’armer de patience avant de découvrir la suite et fin de cette nouvelle mouture. À noter, que c’est également en 2020 que les studios Goodbook et Gainax devraient proposer le premier épisode cinématographique de leur trilogie sur l’univers Harlock.

Tandis que certains profitaient de quatre jours de festivités à Japan Expo, le salon nord-américain, Anime Expo, accueillait plusieurs personnalités des studios khara (Shūichi ISEKI, Hibiki YOSHIZAKI et TeddyLoid) à l’occasion de la sortie d’un artbook consacré au court-métrage ME!ME!ME!, et Trigger (Shigeto KOYAMA, SUSHIO et Hiromi WAKABAYASHI) afin de présenter plus en détails les deux prochaines productions à venir que sont SSSS.Gridman et Promare, ainsi que leur collaboration avec la société Arc System Works en compagnie du producteur Toshimichi MORI. Signalons également la présence de Shinji HIGUCHI venu promouvoir sa première série animée Dragon Pilot (alias Hisone & Masotan), qui intègrera le catalogue Netflix le 21 septembre prochain.

Enfin, comme nous vous l’avions révélé, une seconde saison verra bien le jour pour la série télévisée Piano Forest produite par Gainax Studio. La diffusion des douze prochains épisodes débutera en janvier 2019 mais la série fera encore parler d’elle à l’automne prochain puisque la plateforme Netflix proposera la première saison dans de nombreux pays.

Nous vous donnons rendez-vous dans quelques semaines pour un nouveau point sur l’actualité qu’il sera également possible de suivre via notre forum de discussion et bien sûr les réseaux sociaux (Facebook, Twitter et Instagram).

Articles pouvant également vous intéresser

Reviews
Retour en haut