Gainax.fr
Toppage du mois
This Ugly and Beautiful WorldThis Ugly and Beautiful World
Illustration : Shōji SEAKI (佐伯昭志)

Recherches

 


Sites Communautaires




Édito février 2018


Auteur : Otaking | Date : 19/02/2018

En décembre dernier, nous vous faisions part de nos difficultés de gestion concernant notre site et nous tenions à vous informer que la situation s’améliore petit à petit, cet édito en est une preuve. À ce sujet, si vous souhaitez collaborer avec nous d’une quelconque manière (rédacteurs, correcteurs, traducteurs), n’hésitez pas à nous contacter à l’adresse mail suivante : contact@gainax.fr.

Côté animation, le studio Trigger est à nouveau sur le devant de la scène depuis le 13 janvier avec la série télévisée Darling in the Frankxx – coproduite avec le studio A1-Pictures. Disponible également en France via la plateforme Crunchyroll, l’anime qui comptabilisera 24 épisodes, est la toute première série de Mecha pour le studio.

Parallèlement, nous avons appris que Fukushima Gainax, et plus particulièrement sa branche tokyoïte Gainax Studio, sera responsable de l’animation de l’adaptation en série télévisée du manga Piano no Mori (Piano Forest - ピアノの森). Réalisée par Manabu NAKATANI (中谷学), elle sera la première production télévisuelle produite par cette structure et diffusée sur la NHK (en avril prochain) comme le fut en son temps Nadia – The Secret of Blue Water.

De son côté, Yoshiyuki SADAMOTO (貞本義行) a signé dernièrement le character design du projet Starwing Paradox tandis que son manga Archaic Smile – publié dans les pages de magasine Young Ace –franchira une nouvelle étape le mois prochain avec un tout premier chapitre inédit !

Enfin, nous vous souhaitons (avec un peu de retard si vous nous suivez pas sur les réseaux sociaux) une bonne année 2018 et vous donnons rendez-vous pour un prochain point sur l’actualité qu’il sera également possible de suivre via notre forum de discussion et bien sûr les réseaux sociaux (Facebook, Twitter et Instagram).

Articles pouvant également vous intéresser

Reviews
Retour en haut