Gainax.fr
Toppage du mois
NadiaNadia - The Secret of Blue Water
Illustration : Kazuya KURODA (黒田和也)

Recherches

 


Sites Communautaires




Édito Juin 2017


Auteur : Otaking | Date : 30/06/2017

Le mois dernier nous vous avions révélé notre présence du 6 au 9 juillet prochains, au plus grand festival européen de la culture et des loisirs japonais, Japan Expo. À présent, nous sommes fiers de vous annoncer la venue du studio Gainax. En effet, nous animerons durant ces quatre jours un stand permettant aux visiteurs de découvrir en exclusivité la prochaine œuvre du studio. Ils pourront également faire leur shopping et chaque jour des goodies exclusifs seront distribués. Prochainement, nous reviendrons en détail sur cette actualité. Pour clore cette partie consacrée au festival, n’oubliez pas d’assister aux masterclasses, conférences et autres séances de dédicaces (en partenariat avec Crunchyroll) de Sayo YAMAMOTO (山本沙代), réalisatrice de Yuri !! on Ice et ancienne animatrice du studio Gainax.

Quelques jours auparavant, au salon Anime Expo de Los Angeles, le studio Trigger dévoilera sa future production – avec la présence de Yō YOSHINARI (吉成曜), Takafumi HORI (堀剛史), Shigeto KOYAMA (コヤマシゲト) et Hiromi WAKABAYASHI (若林広海). Cet évènement sera également l’occasion d’en apprendre plus sur le prochain opus de Furi Kuri produit au sein du studio Production I.G, en la présence notamment de Kazuya TSURUMAKI (鶴巻和哉).

Comme vous pouvez vous en douter, nous étions très occupés par l’organisation du salon et c’est la raison pour laquelle cette édito est arrivé si tardivement. Toutefois, nous continuons notre initiative sur les réseaux sociaux intitulée « fil rouge », permettant chaque mois de vous faire (re)découvrir une œuvre du studio Gainax. Ce mois-ci, c’est la série télévisée The Melody of Oblivion qui est à l’honneur.

Enfin, nous vous donnons rendez-vous dans quelques semaines pour un nouveau point sur l’actualité qu’il est également possible de suivre via notre forum de discussion et bien sûr les réseaux sociaux (Facebook, Twitter et Instagram).

Reviews
Retour en haut