Gainax.fr
Toppage du mois
This Ugly and Beautiful WorldThis Ugly and Beautiful World
Illustration : Shōji SEAKI (佐伯昭志)

Recherches

 


Sites Communautaires




Yoshiyuki SADAMOTO collabore à nouveau avec Mercedes-Benz !


Auteur : Otaking | Date : 17/01/2016

Actuellement très prolifique, Yoshiyuki SADAMOTO (貞本義行)  se retrouve à nouveau sous les feux des projecteurs depuis le 25 novembre dernier via une campagne promotionnelle du constructeur automobile Mercedes-Benz. À destination du public japonais, cette publicité entièrement réalisée en 3D met en scène le groupe Perfume –  un trio d’idoles produit par Yasutaka NAKATA (中田ヤスタカ) – d’après par les croquis du célèbre character designer. Les fans reconnaitront aisément son style puisque les demoiselles se trémoussent dans des tenues moulantes rappelant celles visibles dans la saga Evangelion ou encore Die Buster. Le tout est soutenu par une chanson intitulée Next Stage with You et interprétée par Ayano ŌMOTO (大本彩乃), Yuka KASHINO (樫野有香) et Ayaka NISHIWAKI (西脇綾香).

Ce n’est pas la première fois que Yoshiyuki SADAMOTO collabore avec la société allemande. En 2012, lors de la sortie au Japon du modèle Next-Class A, il avait créé l’identité visuelle des personnages cette publicité vantant les mérites de ce véhicule. Ce court-métrage d’une durée de six minutes fut produit par le studio Production I.G sous la houlette de Mizuho NISHIKUBO (西久保瑞穂), le réalisateur du long-métrage L’île de Giovanni, disponible en France chez Kazé.

À l’époque, nous vous avions rédigé un dossier complet sur ce projet que vous pouvez (re)découvrir en cliquant sur ce lien.

Reviews
Retour en haut