Gainax.fr
Toppage du mois
Magica Wars Gurren Lagann
Illustration : Atsushi NISHIGORI (錦織敦史)

Recherches

 


Sites Communautaires




Édito Juillet 2015


Auteur : Otaking | Date : 17/07/2015

Chaque année, au mois de juillet, nous faisons un point sur l’un des plus grands évènements européens dédiés à la culture japonaise : Japan Expo. Nous sommes certains que les personnes présentes ont su tirer le maximum de cette convention et profité des diverses activités proposées. Pour notre part, malgré l’amabilité du personnel de Japan Expo, les circonstances ne nous ont pas permis d’obtenir la tant désirée interview de Yoshiyuki SADAMOTO. De ce fait, nous sommes au regret de confirmer qu’aucune interview exclusive ne sera proposée dans les pages du Gainax Mag 2 toujours prévu pour la fin de l’année.

Au Japon, Wish Upon the Pleiades, la série télévisée produite par Gainax en collaboration avec le constructeur automobile Subaru, s’est achevée après douze épisodes tandis que la série Ninja Slayer produite par le studio Trigger continue sa diffusion sur internet. De son côté, khara s’apprête à débuter une troisième saison de courts-métrages dans le cadre du projet Japan Anima(tor)’s Exhibition alors que des rumeurs reviennent quant à la sortie éventuelle du quatrième opus de la saga Rebuild of Evangelion pour la fin de l’année. À noter que le jeu Rāmen no Megami, supervisé par Takami AKAI, a finalement pris du retard dans sa production et n’est disponible au Japon que depuis le début du mois de juillet.

Enfin, nous vous donnons rendez-vous le mois prochain avec un édito spécial dédié aux dix ans d’existence de Gainax.fr !

Reviews
Retour en haut