Gainax.fr
Toppage du mois
This Ugly and Beautiful WorldThis Ugly and Beautiful World
Illustration : Shōji SEAKI (佐伯昭志)

Recherches

 


Sites Communautaires




Concours The Wings of Honnêamise avec @Anime


Auteur : Otaking | Date : 06/04/2015

Comme annoncé le mois dernier, nous sommes heureux de vous proposer un concours, en partenariat avec l’éditeur @Anime, afin de remporter l’un des 5 combos DVD/Blu-ray Collector du long-métrage The Wings of Honnêamise (Les ailes d’Honnêamise en français) mis en jeu.

Le concours se déroulera du 6 au 19 avril 2015 inclus et un tirage au sort désignera les cinq gagnants.

Pour participer à ce concours, envoyez-nous un e-mail à contact[at]gainax.fr en indiquant précisément, nom, prénom, adresse postale pour l’envoi du gain en cas de victoire. Une seule participation par personne et par foyer. Les personnes ne souhaitant pas s'abonner gratuitement à la Newsletter du site devront le signaler dans leur mail.

Bonne chance à tous !

Après de longue années d’attentes, le premier long-métrage du studio Gainax, sera enfin disponible en France le 8 avril prochain dans une édition Combo DVD/Blu-ray Collector – disponible également DVD standard  –  en version intégrale et entièrement remasterisée !

Synopsis :
Envoyer des hommes dans l'espace : telle est l’ambition de l'unité de recherche spatiale du royaume d'Honnêamise. D'abord raillé pour cette idée ridicule, alors que le peuple réclame des mesures sociales, le projet trouve l’intérêt des politiques et des militaires de par l'importance stratégique que procure une fusée lors d'une guerre. Souhaitant devenir pilote d’avion, Shirotsu Lhadatt intègre la Royal Space Force. Désabusé par la faible motivation que lui apporte son travail, sa rencontre avec Riquinni Nonderaiko, fervente croyante, va le pousser à se dépasser pour atteindre les étoiles. Il entame alors un long et difficile entraînement pour devenir le premier spationaute et le royaume d'Honnêamise découvre en lui un nouvel héros.

Articles pouvant également vous intéresser

Reviews
Retour en haut