Gainax.fr
Toppage du mois
This Ugly and Beautiful WorldThis Ugly and Beautiful World
Illustration : Shōji SEAKI (佐伯昭志)

Recherches

 


Sites Communautaires




Le manga de Kill la Kill disponible chez Kana !


Auteur : Otaking | Date : 20/03/2015

Fin janvier, l’éditeur Kana a annoncé en grande pompe l’acquisition du manga Kill la Kill (キルラキル). Fidèle adaptation de la série télévisée – diffusée d’octobre 2013 à mars 2014 au Japon et en simulcast en France sur Wakanim – ce titre dessiné par Ryō AKIZUKI (あきづきりょう) compte seulement trois tomes. Le premier d’entre eux est à présent disponible en librairie depuis aujourd’hui. Les dates de parutions pour les deux volumes suivants n’ont pas encore été communiquées par l’éditeur.

Pour sa première série télévisée, le jeune studio Trigger avait misé sur Hiroyuki IMAISHI (今石洋之) – connu pour ses réalisations déjantées telles que Panty & Stocking with Garterbelt ou encore Dead Leaves – ainsi que sur Kazuki NAKASHIMA (中島かずき) qui avait déjà travaillé avec le réalisateur sur deux titres du studio Gainax : Re :Cutie Honey et Gurren Lagann.

En France,  la série télévisée est proposée en deux coffrets combo DVD/Blu-ray chez @Anime (le second est attendu pour le mois prochain). Ce dernier sera accompagné d’une boite de rangement collector en carton rigide fermant entièrement ainsi que d’un artbook de 184 pages de crayonnés.

Synopsis de l’éditeur (Kana) :

Afin d’étudier le mystère qui entoure la mort de son père, Ryūko Matoi se rend à l’académie Honnōji. La présidente du conseil des élèves, Satsuki Kiryūin, semble connaître le secret du scissor blade, élément clé de la mort du père de Ryūko. Cependant l’académie est régie par un système d’uniformes à étoiles qui confère des capacités hors du commun à ceux qui les portent… et Ryūko n’a aucune étoile à son actif !

Pour connaître la vérité, Ryūko va devoir affronter Satsuki et les élèves de l’académie…

Reviews
Retour en haut