Gainax.fr
Toppage du mois
The Zero CenturyThe Zero Century
Illustration : Toshihisa KAIYA (武田康廣)

Recherches

 


Sites Communautaires




Inferno Cop déboule sur Crunchyroll !


Auteur : Otaking | Date : 13/03/2015

La plateforme de simulcast Crunchyroll a annoncé hier l'arrivée dans son catalogue de la websérie Inferno Cop. L’intégralité de ce titre décalé et trash (incluant les treize mini-épisodes et Fact Files) sera disponible prochainement et gratuitement en Vostfr.

Produit au sein du studio Trigger – fondé en 2011 par d’anciens membres du studio Gainax –, cette ONA (Original Net Animation) fut réalisée par Akira AMEMIYA (Medaka Box, Kill la Kill) et supervisée par Hiroyuki IMAISHI (Gurren Lagann, Panty & Stocking with Garterbelt).

Inferno Cop fut initialement diffusé gratuitement entre décembre 2012 et mars 2013 sur Anime Bancho, une chaine Youtube initiée par la société Comix Wave – connue notamment pour produire les œuvres de Makoto SHINKAI. Pour les plus passionnées, un album CD proposant les vingt-cinq thèmes musicaux de ce titre est d’ailleurs en vente au Japon depuis le 20 mars 2013.

Synopsis de l'éditeur

Dans une ville rongée par le crime, le policier Inferno Cop brûle d'une envie de justice, quitte à être brutal. En ligne de mire, l'organisation Southern Cross dont il souhaite se venger...

Fiche Technique

Idée originale et Scénario: Hiromi WAKABAYASHI
Réalisation : Akira AMEMIYA
Supervision : Hiroyuki IMAISHI
Conception graphique : Shigeto KOYAMA
Direction de l’animation : Kenji SAIKAI
Musique : Kōji WATANABE
Animation : Trigger

Reviews
Retour en haut