Gainax.fr
Toppage du mois
Magica Wars Gurren Lagann
Illustration : Atsushi NISHIGORI (錦織敦史)

Recherches

 


Sites Communautaires




Édito Novembre 2014


Auteur : Otaking | Date : 15/11/2014

Evangelion est plus qu’à l’honneur ce mois-ci, au Japon comme en France. Le 26 novembre prochain, vous n’êtes pas sans savoir que sort le quatorzième et dernier tome du manga de Yoshiyuki SADAMOTO (貞本義行) : Neon Genesis Evangelion ! Naturellement, nous avons souhaité marquer cet évènement avec une Toppage et un habillage de notre site à l’effigie de ce titre culte.

Mais ce n’est pas tout, car ce mois-ci la boutique Evangelion Store Tōkyō-01 fête ses trois ans d’existence. Inaugurée en grande pompe en 2011, dans le quartier très branché de Harajuku à Tōkyō, la boutique a ensuite été transférée au premier étage (2F) du P’Parco Ikebukuro, l’un des grands centres commerciaux de la capitale nippone. À cette occasion, nous vous invitons à vous replonger dans l’un de nos articles consacré à l’historique de cette boutique.

Pour rappel, le prochain et dernier (?) épisode de la saga Rebuild of Evangelion (annoncé mais non daté) semble bénéficier d’un nouveau titre, Evangelion:3.0+1.0. Ce changement a provoqué de nombreuses spéculations depuis le 5 septembre dernier, date de la diffusion de la version télévisée du long-métrage Evangelion:3.0.

Enfin, pour conclure, nous sommes au regret de vous annoncer que la réalisation du Gainax Mag #02 a pris encore un peu de retard. Contrairement à ce que nous espérions, ce second numéro ne sortira  pas en fin d’année. Les nombreux projets que nous essayons de réaliser autour des trente ans du studio Gainax nous prennent aussi beaucoup de temps. Parallèlement, nous tentons toujours d'obtenir une interview de Yoshiyuki SADAMOTO. Nous tenons à vous remercier pour votre compréhension et votre patience et vous donnons rendez-vous dans un mois pour fêter le trentième anniversaire du studio Gainax !

Articles pouvant également vous intéresser

Reviews
Retour en haut