Gainax.fr
Toppage du mois
This Ugly and Beautiful WorldThis Ugly and Beautiful World
Illustration : Shōji SEAKI (佐伯昭志)

Recherches

 


Sites Communautaires




Les veillées Nadia sur Nolife !


Auteur : Otaking | Date : 15/09/2014

Il y a tout juste un an, la chaîne Nolife proposait la série télévisée Nadia - The Secret of Blue Water en version originale sous-titrée – soit quelque mois avant sa sortie en DVD et Blu-ray chez Dybex. En cette nouvelle rentrée, la chaîne a souhaité rediffuser ce titre culte du studio Gainax.

À l’image des Nuits Nadia proposées il y a plus de 10 ans sur Game One, Nolife désire créer un moment unique avec les Veillées Nadia.  Au programme, la diffusion de dix épisodes de la série agrémentée d’anecdotes mais surtout d’une interview exclusive – découpées en plusieurs parties – de Toshio Okada. L’ancien président du studio Gainax nous livre une vision unique de la série télévisée réalisée par Hideaki Anno.

Malheureusement, nous avons appris cette nouvelle trop tard pour vous prévenir. C’est ainsi que fut diffusé le premier rendez-vous hier, dès 22 heures. Enfin, la deuxième « veillée » – proposant les épisodes 11 à 20 – est programmée pour ce soir dès 20 heures et les deux derniers rendez-vous pour les samedis 20 et 27 septembre dès 22 heures.

Reviews
Retour en haut