Gainax.fr
Toppage du mois
This Ugly and Beautiful WorldThis Ugly and Beautiful World
Illustration : Shōji SEAKI (佐伯昭志)

Recherches

 


Sites Communautaires




Édito Janvier 2014


Auteur : Otaking | Date : 08/01/2014

En ce début d’année, toute l’équipe de Sekai Project (Gainax.fr, Studio khara France et Studio Trigger France) vous présente ses meilleurs vœux et vous remercie de votre fidélité. Nous espérons que cette nouvelle année sera encore riche en évènements d'autant que le studio fêtera ses trente ans enfin d'année.

Justement, hasard du calendrier, il y a quelques jours le studio Gainax a mis en ligne une page intitulée Daicon Film 33. Nous aurons plus d'informations à partir du 8 janvier. Autre annonce surprenante, celle de l'adaptation d'un jeu vidéo, Magica Wars, qui sera à l'honneur au printemps prochain alors que certains pouvaient s'attendre à découvrir Sudden Death en version animée. Peu avant, les OVA de Honō no Tenkōsei, une autre adaptation peu connue du studio, ressortira en Blu-ray au Japon. Enfin, attendu en long-métrage pour l'année dernière, c'est peut être sous forme d'une série télévisée que Wish Upon the Pleiades renaitra – selon le compte twitter officiel du projet.

En France, la première édition (combo DVD/Blu-ray) de la série télévisée Nadia - The Secret of Blue Water est déjà indisponible sur le site Déclic Collection. Aucune information n’a filtré quant à un éventuel réassort. Toutefois, d'ici la fin du mois de janvier, c'est l'édition 'Blue Water' qui sera mise en vente sur le site de vente en ligne de l'éditeur Dybex (précommandes en cours). Les éditions DVD et Blu-ray du long-métrage Evangelion 3.33 sont elles aussi disponibles depuis peu. Sinon, la série Kill la kill – qui reprend ce jeudi au Japon mais aussi sur Wakanim – débarque sur la chaîne Mangas dans sa case de simulcast J+1 ! À cette occasion, et pour rattraper le retard, deux soirées spéciales seront proposées le 8 et 9 janvier dès 23h45 (épisodes 1 à 12) !

Enfin, nous vous donnons rendez-vous le mois prochain et vous souhaitons, une fois encore, une bonne et heureuse année à tous !

Reviews
Retour en haut