Je détestais ça pour les VHS, je tombais toujours sur des boitiers lâches, ça jouait à Samba de Amigo là-dedans.

Gargoyle a écrit:Par contre je me demande pourquoi Gainax n'a pas profité de la remastérisation et des modifications de quelques plans pour corriger l'erreur de l'épisode 20 : plug suit qui flotte dans l'entry plug alors que Shinji portait ses vêtements dans l'épisode 19.
Amrith a écrit:"La plug-suit n'est qu'une manifestation physique de son ego" : on nous laisse supposer que c'est peut-être Shinji qui a "fabriqué" cette plug-suit. La version originale, moins abstraite, dit quelque chose du genre "L'image de son propre ego confère une pseudo-substance à sa plug-suit".
En fait Shinji ne se voit plus que comme un pilote d'Evangelion.
Garion a écrit:Donc ce serait Shinji qui aurait fabriqué la plugsuit, pourquoi il n'a pas fait la même chose avec son propre corps dans ce cas ?
Quand au fait qu'il ne se voit plus que comme pilote d'Eva alors qu'il avait décidé de tout abandonner en ce qui concerne les eva et la nerv dans l'episode d'avant ça me semble bizarre.
Gargoyle a écrit:De plus, durant une bonne partie du début de l'épisode tous les plans fixes ne sont pas stables et se balancent de droite à gauche. En est-il de même sur la version japonaise?
Gargoyle a écrit:Ensuite, pendant le monologue de Ritsuko à la fin, des images ont été rajoutées en surimpression sur les clones de Rei.
Retourner vers NEON GENESIS EVANGELION
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités