Si cela couvre une première moitié, cela aura effectivement plus de sens. Parce que sortir un guide book alors qu'il doit rester un tome à publié, ce n'est pas logique.
Le bouquin ne fera que 160 pages, C'est pas énorme ! Espéronsdonc qu'il ne s'agisse que d'un premier volume. Mais maintenant que j'y pense les Japaonais l'auraient alors précisé dans le titre ?
Après l'annonce officiel du magazine Young Ace annonçant le retour du manga Evangelion "by Sadamoto" pour cet hiver, certains l'attendais beaucoup plus tôt mais ce n'est donc que ce mois-ci qu'il reprendra !
Ce nouveau chapitre sera disponible au Japon le 4 avril 2011 dans le numéro 5 de 2011 (Numéro de mai mais publier début avril...). Il sera bien sur accompagné de goodies Eva comme c'est le cas depuis près de 2 ans déjà !
Ah, génial, excellente nouvelle !!! Bien sûr qu'on devrait apercevoir des scans bientôt. Dommage qu'il n'y ait qu'un seul chapitre, j'avais espéré qu'entretemps, ils reviennent sur leur planning et qu'il y ait plusieurs autres chapitres publiés dans la foulée ...
J'espère que c'est une reprise régulière, et non pas ponctuelle ou limitée. Vu qu'on approche de la fin, avec de la chance, 2011 sera peut être la fin du manga Eva.
dans un sens ca serait bien pour Sadamoto. Sinon, ca ferait 3 fins differentes pour "l'anim" et toujours aucune pour le manga, ca limiterait les choix possibles pour Y.S.