Sinon, quelques membres (dont les visages ne nous sont pas tous inconnus) du studio se sont rendus dernièrement dans l'établissement British Hills (au Japon). Cette visite est lié à la prochaine production du studio "Dantalian no Shoka" qui débute le 15 juillet !
Traduction
Ces derniers jours nous avons quelques visiteurs assez cool. Rien d’autres que ceux de Gainax ! Les mêmes personnes qui ont fait Evangelion ! Ils sont venus ici pour avoir quelques idées pour leur nouvel anime sur lequel ils sont entrain de travailler. L’anime se base sur le décor de British Hills. Ils sont tous très sympas. Il y avait avec eux une fille qui est le modèle du personnage principal, elle était donc toujours très joliment vêtue. Elle avait les plus belles chaussures de Baby The Stars Shine Bright. Avant qu’ils ne quittent aujourd’hui, j’ai réussi à avoir une photo avec tous les membres. Ils sont vraiment très sympathiques. Ils ont pris quelques photos de nous avec leur appareil photo aussi. Qui sait, peut être qu’on sera sur leur blog également ?
J’ai fini par demander à Haruka si je pouvais avoir une photo de moi avec eux. J’étais si inquiète de réagir comme une fan excitée (fangirly) lors de la rencontre, mais comme la fin approchait, je pense que Haruka leurs a dit que je suis une fan de Gainax parce qu’ils étaient tous joyeux et contents lorsqu’ils ont appris que je voulais une photo avec eux. Ils parlent tous très bien anglais aussi, j’étais surprise. Voici l’anime sur lequel ils sont entrain de travailler pour ceux à qui cela pourrait intéresser :
http://dantalian.tvJe suis entrain de faire le décompte des jours avant mon départ à Tokyo ! Plus que 4 et je passerai alors 5 jours à Tokyo ! Helen m’a montré ses photos aujourd’hui des moments qu’elle avait passé à Harajuku and je veux troooop y aller. Sérieusement, je devrais passer quelques jours à Harajuku pour faire le plein. J’ai hâte !
-----------------------------------
A noter qu'un lien vers le site du British Hill à été rajouter sur le site de .