01 Jan 2009 16:42
Bonjour à tous.
Wouah ! Mes articles viennent jusqu'aux oreilles du fofo de Gainax.fr ! Oo
Merci pour la référence, suis assez étonné !
Alors, vous voyez, j'ai bien fait de mettre en marche mon petit "traceur" car ce genre d'ennuis, c'est rarement donné par les gens !
- Donc, pour la vidéo : et ouais, suis un fan da Mac dans l'âme à l'origine (bien que je tourne désormais à 50 % sur Ubuntu ...) Je vais changer le choix avec un autre type de lecteur vidéo (aimerait éviter windows media mais bon ...)(surtout que la vidéo, c'est du .mov donc . . . mais j'ai sur pas de soucis avec FF3)
- La neige : je dirais même plus, "Le javascript, c'est la plaie" tout court ! Quel horrible langage ... mais j'avais pas trop le choix. Le créateur du plugin a pourtant pas chaumé depuis décembre : une 15aine de MAJ ! oO Mais bon, c'était le dernier jour : le skin "normal" du site revient aujourd'hui donc no soucy.
A bientôt