Otaking
Productions Gainax Préférées : Nadia, Evangelion, Abenobashi, Die Buster, Dantalian
Genre : Masculin

SORTIE : Melody Of Oblivion au Portugal

15 Oct 2008 05:26

:bull: Le Portugal bénéficie depuis peu de cette "mystérieuse" série produite par le studio Gainax (Evangelion, Gurren Lagann) et JC Staff ( kare Kano, Utena) sous le nom de "MELODÍA DEL OLVIDO".

C'est en un seul Box de 5DVD et en édition Limité que les portugais auront le plaisir de découvrir les 24 épisodes de cette production atypique pour un prix de vente de 59,95 € (voir moins sur certains sites). Disponible en langue portugaise et catalane (sous titres et doublage) incluant évidemant la version japonaise, de nombreux bonus sont présent eux aussi.(génériques sans crédits, galeries,

Dernière édition par Otaking le 19 Oct 2008 15:35, édité 1 fois.

fv.cpp
Productions Gainax Préférées : DAICON, Gunbuster, Honneamise, Otaku no Video, Gurren Lagan, Nadia, Evangelion [la serie]

15 Oct 2008 06:10

en voila une belle box ;1

mickeyLD

15 Oct 2008 09:08

Que vaut cette série exactement??

Otaking
Productions Gainax Préférées : Nadia, Evangelion, Abenobashi, Die Buster, Dantalian

15 Oct 2008 09:47

Pour ma part, c'est une très bonne série mais hélas, son originalité tant par son graphisme, sa mise en scène, sa réalisation etc.. à fait fuir de nombreux anime fans.

En gros si vous n'avez pas apprécié Utena, il est fort possible que vous n'adhèrerez pas à sa poésie. ( bus taureaux, femme-vache etc...)

Tout comme Shikabane Hime, cette adaptation du manga de Shinji Katakura (Green Green) est assez libre et s'éloigne du style shônen d'origine tout en gardant sont côté fan service.

mickeyLD

15 Oct 2008 12:24

Moi j'aime bien Utena. :)

Otaking

15 Oct 2008 12:33

Alors si tu mélanges Gainax et Utena tu obtiens The Melody Of Oblivion. C'est en revanche une série moins bonne qu'Utena mais pour ma part ce fut vraiment la série qui a relancé Gainax en 2004 avant Die Buster et Gurren Lagann.

Revenir vers « The Melody of Oblivion »