fv.cpp
Productions Gainax Préférées : DAICON, Gunbuster, Honneamise, Otaku no Video, Gurren Lagan, Nadia, Evangelion [la serie]
Genre : Masculin

CONVENTION : Japan Expo 2008 [Organisation RDV]

07 Juin 2008 21:53

suite de ce

des billets 4 jours sont dispo, mais ce sont juste des billets "de base" ^^

fv.cpp
Productions Gainax Préférées : DAICON, Gunbuster, Honneamise, Otaku no Video, Gurren Lagan, Nadia, Evangelion [la serie]

08 Juin 2008 22:21

au fait, alors, qui y va ? qui pense y aller ? qui n'y va pas a coup sur ??

perso, y vais les 4 jours [enfin, pour ceux qui le savaient pas deja :p]

Ruzgfpegk
Productions Gainax Préférées : Tengen Toppa Gurren Lagann, Neon Genesis Evangelion, Gunbuster

08 Juin 2008 22:52

J'irai très probablement vu la présence de Sadamoto, mais les 4 jours faut pas pousser.

Vu que j'ai déjà fait mon marché DVD 2008 à Epitanime, y'a intérêt à y avoir du goodie Key (Clannad & co) ou TTGL cette fois-ci !
Le jour où je trouverai un accessoire "antennes de " ET des lunettes orange, je pourrai mourir heureux.

mickeyLD

08 Juin 2008 23:30

Moi je vais peut etre y aller le week end, donc 2 jours... j'espere que ça tombera au meme moment que sadamoto... faut voir...
ça serait en effet sympa de se rencontrer pour cette occasion.

Nemesis La Algol
Productions Gainax Préférées : Fushigi no Umi no Nadia
Genre : Féminin

08 Juin 2008 23:49

Je n'irai pas parce que je trouve que le déplacement (57€), l'intendance (manger...) et l'achat potentiel (prévoir au moins 100€) reviendraient cher pour ce que je pourrais y trouver.

Je cherche des objets très ciblés et, hélas, très rares. Avec Internet, quelques "rêves" se sont réalisés, surtout en ce qui concerne Nadia. Là, je suis sur un coup pour un autre anime qui n'est plus sous les feux de la rampe et dont on peine vraiment à trouver la BO. J'ai donc besoin de fonds pour des acquisitions "assurées" et "essentielles".

Dans ma petite Belgique, les conventions peinent à démarrer et sont (l'Asianim de Liège, en tout cas) assez limitées en choix et en objets "rares". Cependant, il faut saluer ces timides initiatives. Les mangas, en Belgique, c'est encore assez marginalisé et assimilé à une mode d'ado. En plus, c'est quand même pas bon marché. Quand on veut rester dans des prix raisonnables, il faut opérer un choix... ou être riche... ou ne plus manger... ou être geek ^^' !

J'ai d'autres passions "onéreuses" sur la durée que les animes, donc je laisse passer l'occasion cette année encore, mais qui sait plus tard ?

Pour des trucs "actuels" et le plaisir de se rencontrer entre fans, ces conventions sont supers, je n'en doute pas ! Mais tout le monde n'a pas la chance d'être en vacances et parisien à ce moment-là -_-, ...

mickeyLD

09 Juin 2008 00:06

Quand meme...pouvoir rencontrer Sadamoto est une chance unique (ma seule motivation pour aller au japan expo...)!! J'espere vraiment que cette rencontre aura lieu...

Nemesis La Algol
Productions Gainax Préférées : Fushigi no Umi no Nadia
Genre : Féminin

09 Juin 2008 00:22

OK mais que veux-tu que je dise à ce monsieur, que je trouve ses dessins super-beaux et puis quoi lol ^^ ? Mais OK sur le principe "scoop" :) !

Otaking
Productions Gainax Préférées : Nadia, Evangelion, Abenobashi, Die Buster, Dantalian

09 Juin 2008 06:41

Ruzgfpegk : Hélas comme depuis quelques années celà sera dure de trouver des goodies autres que du death note, naruto, bleach ou nana... :/

Nemie : Comme dit au dessus, trouver du goodies rare dans ce genre de conventions est maintenant un doux rêve et internet permet de le réaliser en grande partie. ( j'irais quand même faire un tour à Junku)

mickeyLD : J'espère que l'on se verra (échange de numéros entre toi, fv.cpp, Ruzgfpegk et moi) et comme tu l'as dit la visite de Sadamoto justifie amplement le déplacement même si c'est juste pour le voir de loin. Mais comme l'as dit Nemie, que lui dire à ce monsieur, justement rien, on aura surement pas le temps, mon rêve serait d'avoir une dédicace de Nadia et une photo de lui voir de lui et moi à ses côtés mais bon ...

mickeyLD

09 Juin 2008 07:38

Oui, idem, je veux pas juste l'appercevoir, je veux UNE dédicace et UNE photo!!! :))

fv.cpp

09 Juin 2008 08:47

Zekka

09 Juin 2008 10:33

Moi c'est sûr, je n'y vais pas.

Trop d'attente, trop de monde, trop de trucs dont j'en ai rien à foutre.

Mais si vous voyez des trucs intéressants, n'hésitez pas à poster vos photos.

Otaking
Productions Gainax Préférées : Nadia, Evangelion, Abenobashi, Die Buster, Dantalian

09 Juin 2008 10:43

T'inquiète tu auras droit a des photos, des dédicaces et une interview de sadamoto. B)

Beh quoi je peux rêver ? :'D

Sinon, comme l'a dit fv.cpp, il serait sympa de ce faire une sortie en soirée donc si cela intéresse du monde qu'ils se manifestent !

Revenir vers « Events »