Maroon
Productions Gainax Préférées : Evangelion ! (collection Eva en vente page 12 Topic achat/vente)
Genre : Féminin

CONVENTION : Japan Expo 2012

03 Oct 2011 17:25

JE 2012 vient d'être annoncé !!

Ce sera du 05 au 08 juillet 2012. J'ai réservé mon hôtel habituel comme ça pas de souci !

fv.cpp
Productions Gainax Préférées : DAICON, Gunbuster, Honneamise, Otaku no Video, Gurren Lagan, Nadia, Evangelion [la serie]
Genre : Masculin

Re: DIVERS : Flood Party

03 Oct 2011 18:49

j'espere qu'il y aura de l'invite interessant...... car cette annee suis reste un peu sur ma faim

Maroon
Productions Gainax Préférées : Evangelion ! (collection Eva en vente page 12 Topic achat/vente)

03 Oct 2011 19:06

Comme l'an passé je vais leur envoyer un mail pour leur proposer deux noms : Shiro Sagisu et Hideaki Anno. Qui ne tente rien n'a rien !

Et si tu n'as pas changé de voie d'ici là, ma soeur et moi pourra-t-on encore compter sur toi l'an prochain(selon les dates bien entendu) pour des billets stp ? :)

fv.cpp
Productions Gainax Préférées : DAICON, Gunbuster, Honneamise, Otaku no Video, Gurren Lagan, Nadia, Evangelion [la serie]

03 Oct 2011 19:32

pour les billets, oui, pourquoi pas.
je suis deja reserve pour les platines [pour un collegue souvent pas dispo quand il faut] et pour les or [moi a priori]... donc reste de la place pour les bronze et les zen ;1

hectopussy
Productions Gainax Préférées : NADIA > GURREN LAGANN > EVANGELION

03 Oct 2011 21:24

Woh :peur: Ils annoncent l'édition suivante de plus en plus tôt. Et les dossiers d'inscription de plus en plus tard...

Pour celle de juillet 2010, les dates avaient été confirmées début janvier. Et les dossiers exposants dans les 15 jours suivants.
Pour juillet 2011, dès décembre 2010 on savait les dates. Mais il aura fallu attendre mi-février pour les dossiers non-pro.
Cette fois, c'est en octobre de l'année précédente ;, ! J'espère au moins qu'on aura les dossiers des stands avant Pâques :'D

Pour moi, l'année prochaine, c'est la 「マクロス・イヤー」 :megacool:

Maroon

04 Oct 2011 06:25

hectopussy

04 Oct 2011 07:56

fv.cpp

04 Oct 2011 08:27

esperons en effet que Macross soit a l'honneur avec des invites dignes de cet evenement !! Kawamori, Hidetaka Tenjin...

hectopussy

04 Oct 2011 09:06

Pour Kawamori, je ne permettrais pas d'y croire trop. Il supervise actuellement la fin de la pré-production d'Aquarion-Evol qui a pris du retard (initié depuis 2 ans, la série aurait du être diffusée cette année mais ce sera pas avant 2012 aux dernières nouvelles) et il a toujours 3 ou 4 travaux en cours en même temps, à des degrés plus ou moins impliqués. Déjà, son passage à Paris en 2009 (qui coïncidait avec les 25 ans du 1er film Macross et la chronologie de la 1ère série TV )était inespérée vu qu'il était sur Basquash et les films Macross Frontier en même temps, entre autres. (En outre, sa venue cette année-là n'a été confirmée moins d'un mois avant alors raison de plus pour ne pas s'enflammer ^^) Rien n'est impossible, surtout si son séjour parisien ne lui a pas laissé un mauvais souvenir, mais je préfère garder mon sang froid :^
Sans compter que 2012 est déjà annoncée comme plus riches en événements au Japon sur la licence que 2009...

En revanche, d'autres acolytes de Big West ou Satelight, comme Tenjin ou Miyatake, pourquoi pas. Même Mikimoto, c'est jouable. A la rigueur, on peut même faire d'une pierre 2 coups avec Anno : Gainax/Eva et certaines séquences les plus mythiques de Macross '82 ;1
Au pire, si Thomas Romain et ses collègues frenchies qui travaillent chez Satelight avaient le temps de venir en officiels, ça pourrait donner une conférence intéressante et instructives sur les collaborations franco-japonaise, en général et en détails :-?
Et puis, l'année dernière, Sheryl Nome, l'une des dernières égéries de la saga était bien venue faire son concert magique... Si cette fois, Minmey, Ranka Lee ou Yoko Kanno herself prennaient le temps d'en faire autant, ça me fera carrément planer @)

Bref, savoir raison garder et se concentrer sur ces propres projets sont les maîtres-mots de ma "Macross Year" à moi. Et ce sera déjà bien assez prenant :p

fv.cpp

04 Oct 2011 09:32

tu vas faire un truc spécial macross ??

pour Kawamori, il avait eu l'air content lors de sa conf a la MCJP...
Et y a eu une superbe séance de dédicaces a la fin ! super dispo le bonhomme.

Otaking
Productions Gainax Préférées : Nadia, Evangelion, Abenobashi, Die Buster, Dantalian

04 Oct 2011 10:56

hectopussy

Re: CONVENTION : Japan Expo 2012

04 Oct 2011 14:13

Je ne vois pas pourquoi il faudrait attendre 2013 pour célébrer une date dont le trentenaire en 2012 ?
Et si tu voulais dire ''par Japan-expo'', oui je n'attend pas d'événement de leur part (Kawamori en 2009, c'était par la MCJP). Nous, ce sera en relation avec Anigetter, normalement. ;)

Revenir vers « Events »