Allez, à mon tour de me présenter !!!
Bonjour à tous !!!
Je suis une fan d'Evangelion de la première heure (oui, j'ai bien dit "une"

) !!!
Enfin de la première heure...depuis la diffusion sur Canal+ ! Je me souviens encore de mes mercredi après-midi chez ma grand-mère (et oui, pas Canal chez moi !) à attendre la diffusion d'Eva !!! Tout le monde me prenait pour une folle à la maison !!!
Enfin bref, depuis Evangelion et Cowboy Bebop, qui sont mes 2 séries préférées, je suis plus branchée manga qu'anim' (et notamment une grande fan de Clamp, fille oblige !!!

)
J'attends toujours la suite et fin d'Eva en manga (en espérant la voir un jour ! Peut-être que mes arrières-arrières petits-enfants termineront la série en mémoire de ma patience indéfectible !!!

)
Et puis si je me suis inscrite sur ce forum, c'est grâce à Rebuid of Evangelion !!! Et oui, étant désespérée par la sortie manga, je ne cherchais plus d'info sur Eva... Et un petit tour sur Amazon m'a permis de voir que j'étais bien à la ramasse : déjà 2 films sortis en DVD !!! Honte sur moi !!!
J'ai remédié à ce petit souci : j'ai vu 1.0 ce matin et attends 2.0 dans ma boîte aux lettres avec impatience !!!
Bref, je vais m'arrêter là (je suis une grande bavarde ! Fille oblige ?). Je suis contente d'être parmi vous !!!