Salut à vous,
Petite présentation rapide du personnage : je me suis inscrit ici récemment, mais je connaissais déjà le site depuis quelques temps. Cela dit je n'y passe pas très régulièrement (je devrais, d'ailleurs...), et c'est en apprenant l'existence du GainaxMag que je me suis décidé à m'enregistrer ici.
Ca fait bien 20 ou 25 ans que j'aime les animes et les mangas. Comme beaucoup de gens de ma génération, on a grandi avec les programmes jeunesse de feu La Cinq, de TMC, de Dorothée et compagnie. Je n'ai pas toujours été "à fond" sur les mangas (j'ai aussi eu ma période Magic the Gathering par exemple) et je suis loin d'être une encyclopédie vivante mais bon, c'est quelque chose qui m'a toujours beaucoup plu, et même dans les années 90, où la présence du manga en France se faisait un peu plus discrète (malgré quelques gros titres), j'ai toujours eu un œil dessus.
J'aime tout particulièrement les productions de la Gainax (d'ailleurs, dès que j'ai sû qu'il existait ce fameux GainaxMag, j'ai immédiatement cherché à me renseigner dessus xD), et notamment Otaku no Video dont je suis vraiment fan !

J'ai un pur délire sur les BunnyGirls qui est né de Daicon IV et bon... depuis des années et des années ça me poursuit et j'en ai même pas honte (quel mec lamentable je suis...

). Misty May est mon idôle, c'est une bunny qui s'assume, ELLE !
Bon euh... en dehors de ça, j'ai été urbaniste et cartographe dans ma vie, et c'est donc en toute logique (ou pas...) que j'ai fini par ouvrir ma boutique spé' manga sur Aix-en-Provence. Ma boutique est naze, ne venez pas, ca fait 3 semaines seulement qu'elle est ouverte et j'ai déjà tellement vendu de FLCL, de Abenobashi, de Gunbuster, et compagnie... que je suis déjà en rupture sur ces titres là >.< Pffff...
Bien bien bien... je ne vous embête pas davantage, on se dit "à très bientôt". Et je souhaite de bunny vacances à celles et ceux qui le sont
Ao'