Je ne suis absolument pas un escro
C Otaking, c'est un service que je propose en plus mais l'acheteur à le choix s'il préfère payer par chèque ou par virement cela ne me dérange pas. Par contre c'est clair que ça me fais ch... de payer les frais paypal (j'ai mis à jour mon topic d'ailleurs

)
En ce qui concerne paypal :
Pour l'acheteur : c'est sur, c'est rapide et tu as une assurance de 500€ sur ebay et pas de frais de virement. Par ailleurs les taux de conversions de devises sont très bas ce qui permets d'acheter facilement à l'étranger (payer par paypal donne confiance au vendeur). Enfin de plus en plus de site accepte ce paiement comme HLJ ou benippon ce qui est bien pratique pour faire de l'import.
Pour le vendeur : les frais sont un peu chiant surtout quand ils se rajoutent à ceux d'ebay, après c'est super rapide et t'es sur d'être payé.
Je pense que je ne suis pas le seul ici à aller acheter sur ebay et comme on a plus ou moins le meme centre d'intéret on risque de s'auto enchérir dessus (ce qui est mauvais pour tout le monde sauf pour le vendeur). Est ce que ça vous dirais de juste donner vos pseudos histoire de s'arranger quand on est 2 sur la mm enchere? Perso c'est Gromiko69