J'ai reçu le même mail d'Amazon. Je ne suis absolument pas surpris et je m'y attendais (malheureusement). Pour ce qui est la date du 17 décembre donnée par Amazon, je pense que c'est pour voir large.
Sortie annulée et repoussée à priori pour décembre sans pour autant avoir une date précise. Seule l'édition collector ( DVD ? BR ?) est arrivée hier chez eux.
Amazon reporte la sortie, ça c'est fait. Et qu'en est-il des autres, Fnac Virgin et autres Cultura, sont-ils aussi concernés ? Cette annulation est-elle le seul fait d'Amazon, ou bien s'agit-il de Dybex ?
En tout cas pour la version collector limitée : Y a pas à la Fnac de Poitiers Y a pas à Cultura de Poitiers Y a pas à Cultura de La rochelle Y a pas à la Fnac de Bordeaux Y a pas au Virgin de Bordeaux Y a pas à toutes les Fnac de Paris
selon les magasins ci-dessous : pas encore reçu !!!! ça sens le retard Dybex
A noter aussi que le studio khara a été assez pointilleux quant à la validation de toutes ses éditions et je suppose que cela a retardé la suite de la production.
Est-ce que quelqu'un sait pourquoi Dybex ne le vend pas directement comme la première édition ? Je comptais l'acheter chez eux directement mais il n'y en a aucun en vente cette fois-ci