Akira2019
Productions Gainax Préférées : NGE ; ROE ; TTGL
Genre : Masculin

Re: VIDEO : Evangelion:2.22 en DVD & Blu-ray [Dybex]

28 Nov 2010 09:42

Les gens qui m'ont rapporté l'info au sujet de MD sont allés directement se servir au magasin, ils n'ont pas commandé. Voilà un visuel :

A noter que Discount Manga propose à son tour EVA 2.22.

mickeyLD

28 Nov 2010 10:35

Ha sympa la carte NERV...

Pas bête la jaquette réversible avec Mari.

Edit: MD m'a envoyé mon exemplaire, j'espère le recevoir mercredi ;1

mickeyLD

30 Nov 2010 18:18

Blu ray collector vu à la fnac de lyon bellecour (peu d'exemplaires...).
Je dois maleheureusement attendre la livraison de mon exemplaire par la poste... :/

mickeyLD

01 Déc 2010 15:51

Voilà j'ai enfin mon exemplaire.

A la demande d'Otaking, je réaliserai un test de ce blu ray pour le site.
1éres impressions à chaud: packaging très fidèle à l'édition jap. En plus de la carte NERV, il y a une réplique de la lettre raturée avec un marqueur que Shinji a avec lui au début du 1er film (et au début de la série). La sérigraphie orange du blu ray est légerement plus pale que l'orange de l'étui.

Quelques mots sur la VF. Le film reprend en effet la plupart des voix de la série (merci Dybex), mais je ne me fais pas à la voix de Shinji, Donald a mué et sa voix est désormais trop grave pour le personnage et il a du mal a crier, dommage...J'ai aussi tiqué sur le doublage de Rei, c'est raté.
Malgré cela la VF est de qualité .J'aime beaucoup la voix de Mari, excellent doublage, assez proche de la VO. Un grand bravo à la comédienne, c'est LA bonne surprise de cette édition Dybex.

Maroon
Productions Gainax Préférées : Evangelion ! (collection Eva en vente page 12 Topic achat/vente)
Genre : Féminin

01 Déc 2010 17:34

mickeyLD

01 Déc 2010 17:56

Voilà:

désolé pour la qualité de la photo...

Pour la lettre, c'est une vulgaire impression A4, mais qui du coup est assez fidèle à celle du film, d'où l'énervement de Shinji devant cette convocation impersonnelle. Bravo Dybex :))

Donc chaque édition collector contient une carte NERV numérotée. Moi j'ai le numero 1585, ce qui veut dire que cette édition n'est pas limité à "1000" exemplaires comme pour le premier film.

Maroon
Productions Gainax Préférées : Evangelion ! (collection Eva en vente page 12 Topic achat/vente)
Genre : Féminin

01 Déc 2010 17:59

Waouh ! merci pour la photo !!! c'est génial comme idée de bonus pour les fans ! bravo Dybex ;1

fv.cpp
Productions Gainax Préférées : DAICON, Gunbuster, Honneamise, Otaku no Video, Gurren Lagan, Nadia, Evangelion [la serie]

01 Déc 2010 21:22

ouaip !

ca peut aussi expliquer certaines difficultes dans la production...

Aquariius
Productions Gainax Préférées : Neon Genesis Evangelion, EoE, Gurren Lagan, Rebuild

02 Déc 2010 00:34

Quelqu'un a déjà reçu la version collector en provenance d'Amazon ? Ou des infos par rapport à leur éventuelle future livraison ? Ils annoncent toujours l'expédition pour le 17 Décembre et ça commence à me rendre dingue oO

Otaking
Productions Gainax Préférées : Nadia, Evangelion, Abenobashi, Die Buster, Dantalian

02 Déc 2010 06:11

A mon avis fait tout ce que tu peux pour l'acheter directement en magasin et annule ta commande Amazon.

Moi j'ai réalisé hier seulement que je pouvais prendre le collector chez MD et en plus utiliser mon bon d'achat de 10 €.... mais il est épuisé. Mais Comme pour le premier je suppose qu'il sera finalement trouvable en Fnac ou Virgin.

Code G²

02 Déc 2010 09:05

Chez Amazon, toutes les éditions sont au même statut. Je ne m'inquiète pas outre-mesure.

Aquariius
Productions Gainax Préférées : Neon Genesis Evangelion, EoE, Gurren Lagan, Rebuild

02 Déc 2010 11:54

Le problème, c'est que je réside en Belgique, le DVD de Rebuild 1.01, je l'ai attendu deux mois avant qu'ils ne l'aient en magasin, je l'avais finalement acheté à Nantes quand je suis venu voir l'avant première de 2.0 l'année dernière. Quand au Blu Ray de 1.11, pareil, ils ne l'ont eu qu'un mois après la sortie Française et seulement en version normale. J'ai réussi à avoir le Blu Ray collector de 1.11, justement sur Amazon en le précommandant.

Donc pour moi la case commande en ligne est obligatoire malheureusement. J'ai envoyé un mail à Amazon, d'après la personne qui m'a répondu ils n'ont pas encore de stock, ils vont se renseigner auprès de leur fournisseur. Je leur ai bien précisé que leurs concurrents effectuaient déjà la livraison de 2.22.

Je reste tout de même confiant, même si l'attente devient insupportable (surtout en voyant que les autres ont eu leur exemplaire T_T), ce matin encore Amazon m'a enfin envoyé ma commande d'un autre article pour lequel je commençais aussi à désesperer, ils m'ont même fait un geste commercial pour la longue attente. Je vois mal Dybex ne fournir aucun exemplaire à Amazon (enfin, ne travaillant pas dans ce business, j'avoue ne pas savoir comment ça se passe, qui fourni qui de quelle manière et donc au final qui est responsable).

Revenir vers « Rebuild of Evangelion »