fv.cpp
Productions Gainax Préférées : DAICON, Gunbuster, Honneamise, Otaku no Video, Gurren Lagan, Nadia, Evangelion [la serie]
Genre : Masculin

Re: VIDEO : Evangelion:1.11 en Blu-ray [Dybex]

02 Avr 2010 18:16

mickeyLD

02 Avr 2010 18:50

T'es fou de dire ça. Les 2 premiers films sont géniaux (surtout le 2ème), je ne comprend pas comment on peut avoir un avis modéré sur ce rebuild. C'est ce que Gainax a fait de mieux, on sent dans ces films tout le passé et le savoir faire d'Anno (références à nadia, remake d'evangelion etc...).
Supposons que la fin déçoive (ce qui m'étonnerai), ça n'enlève en rien à la qualité cinématographique de ces 2 épisodes. IL FAUT SE JETER DESSUS.

fv.cpp
Productions Gainax Préférées : DAICON, Gunbuster, Honneamise, Otaku no Video, Gurren Lagan, Nadia, Evangelion [la serie]

02 Avr 2010 19:12

pour tout te dire j'ai meme pas vu le 2eme encore XD
mais le 1, pour l'aspect visuel rien a redire [et le blu ray est bien utile pour en profiter ^^], mais j'ai quand meme ete un peu decu par la re-ecriture.
faut que je vois le 2 pour mieux juger.

mickeyLD

02 Avr 2010 20:40

Normallement, tu ne devrais pas être déçu, ce 2ème film ravive la flamme qu'on a pu avoir en découvrant des série comme Nadia, Gunbuster ou Evangelion. Les grandes heures de GAINAX quoi. Et puis, ce n'est pas un simple remake, on prend un grand plaisir à découvrir une nouvelle écriture de cette série culte avec un confort lié au format cinéma et au plaisir visuel que peux procurer ce film.

Garion
Productions Gainax Préférées : Neon Genesis Evangelion

02 Avr 2010 22:27

L'un des point positif de ces multi éditions c'est que les précédentes perdent très rapidement de la valeur pour ceux qui ont su attendre ou qui n'ont pas pu les acheter avant.

Blue Water

05 Avr 2010 18:07

Très, très, mais alors très content de cette sortie ! :D Dybex va enfin voir la couleur de mes euros !

Cela dit je ne comprends pas trop les critiques du début du topic.

Concernant le packaging collector, je trouve déjà très bien que Dybex pense un peu aux fans hardcore que nous sommes. En effet, vu la crise actuelle qui n'arrange rien à leurs affaires déjà pas folichonnes, produire un Blu-Ray qui ne se vendra certainement pas par palettes entières, tout en rajoutant le coût d'un packaging spécial (d'autant que les japonais sont toujours très stricts sur les packagings étrangers et lachent rarement leurs meilleurs visuels pour l'international), je trouve que c'est une chouette attention de leur part.

Le fourreau argenté c'est déjà bien, que le reste ressemble exactement au coffret JP c'est plus accessoire pour moi. Et honnêtement, le digipack JP rouge est quand même très light. 'Fin, s'i Dybex réussi à le faire, tant mieux. Le prix restant quand même raisonnable, faut-il vraiment pinailler là dessus ?

Après, pour ceux qui ne savaient pas que Dybex sortirait le BR, ben c'était quand même annoncé depuis longtemps ici et sur d'autres sites comme MANE, alors...Moi je n'ai acheté aucun DVD, j'attendais le BR.

robeucop
Productions Gainax Préférées : Evangelion

06 Avr 2010 07:16

Il y a un truc qui m'échappe (mais ne me surprend pas pour autant) : c'est Dybex qui a les droits d'exploitation mais c'est Amazon qui met le BR en pré-vente !!! :?

Code G²

06 Avr 2010 12:19

Otaking
Productions Gainax Préférées : Nadia, Evangelion, Abenobashi, Die Buster, Dantalian

11 Avr 2010 08:27

NOIR

12 Avr 2010 10:45

Hey coucou les gens!

Bon beh vivement le 30 avril!!! C'est une bénédiction ce br FR. Et en suivant 1 mois après le BR jap du 2, parfait.
Juste en passant j'ai pu voir le 2.0 (mouarf qualité qui fait pleurer), bah j'en peux plus, ça calme vraiment. Ça va être long d'attendre de recevoir mon BR jap!!!

N'empêche avec du recul sont fort il n'y a pas une année depuis la création de la série ou je ne dépense pas un centime pour cette oeuvre! je ferai les comptes pour les 100ans de l'oeuvre si je suis encore de ce monde ^^'

fv.cpp

12 Avr 2010 11:31

LOL

a se demander si le marketing, ce n'est pas de l'art XD

Blue Water

20 Avr 2010 12:41

A 10 jours de la sortie, on peut pas avoir des infos sur le packaging complet de la version collector, ou son contenu ? Hein Ota' ? :D

Revenir vers « Rebuild of Evangelion »