03 Mai 2013 06:34
Je suis en effet de plus en plus blasé face à cette production inégale qui finalement n'apporte pas grand chose pour ma part. Le film de Nadia est médiocre mais il me donne cette sensation de plaisir que j'ai du mal à ressentir avec Rebuild. Le premier me permet de voir encore un peu un personnage que j'affectionne tandis que le second ne fait que reproduire ou détruire ce qui m'avait tant marqué à l'époque.
Et comme je l'ai dit si l'on nous faisais un lavage de cerveau, ces films vous semblerais plus insipides scénaristiquement car je ne peux enlever ses qualités techniques. Trop de points non expliqués traîne dans ses films pour qu'un novices puisse en comprendre la moindre subtilité et pourtant vous êtes nombreux à dire : " il ne faut pas penser à la série lorsque l'on regarde Rebuild". Mais vous ne le faites pas non plus.
Enfin, cette nouvelle tournure avec 3.33 montre que Anno aurait pu faire quelle chose de bien s'il n'avait pas à nouveau repris un univers existant. Je l'ai déjà dit, khara à échoué là ou Gainax a réussi avec sa suite de Gunbuster.