Si quelque chose m'a fait pensé à Nadia, c'est dans les plans de Mari et de Rei avec les murs composés de carrés à symboles (un peu comme ceux de la Noah Rouge).
En effet , très bonne observation. De toute façon c'est du même auteur donc bon... Je me demande quand sortira ce 3ème film... Eté 2011 très certainement... c'est loin...
Les détails sur les murs figurent déjà dans le second film.
Sinon je trouve que le Japon en règle générale sur ce film est beaucoup moins moderne que ne l'était dans la série. J'ai eu le plaisir de reconnaître la touche pittoresque de certains lieux réelle qui ne figurait pas dans Neon Genesis Evangelion.
Sinon, les musiques de Kare Kano dans ce film m'interpelle toujours mais colle parfaitement aux différentes scènes. Comme pour la série ce sont vraiment les scènes de tranches de vie qui me plaisent le plus ! C'est dommage d'en avoir supprimé dans le premier film pour finalement les rajouter dans le second.
Enfin Shinji est beaucoup plus ouvert aux autres, avec Rei notamment mais aussi avec ses amis Tôji et Kensuke...
En passant au stand Kadokawa à JE, il y avait un grand panneau latéral aux couleurs de Eva 2.0. Les dates des sorties des deux premiers films étaient indiquées mais pour 3.0 + 4.0 la mention était "inconnu" (ou quelque chose du genre). Je crois qu'il n'annonceront rien de neuf tant qu'ils ne seront pas sûrs de tenir un delai précis.
Tu te doutes bien qu'à quelque heures d'une infos filtrée sur le web, nous en aurions parlé ici. Nous aurons surement plus d'information en début d'année 2011.