29 Août 2007 22:10
Par pitié keitaro... l'orthographe (oui, je te demande de façon cachée de réécrire tes posts).
Tous les membres ici font des efforts, il serait injuste qu'un seul membre soit autorisé à n'en faire qu'à sa tête.
Parce que faire des efforts pour ne pas faire de faute, et en faire d'autres pour comprendre les fautes des autres, ça fait beaucoup (et en passant, je m'excuse auprès de ceux qui font des efforts pour déchiffrer mes phrases trop longues, j'y travaille aussi).
Pour en revenir à la profusion des produits... ouais, je me considère comme un fan qui parfois achète un peu n'importe comment, mais là c'est trop : le jour où Gainax & co auront fait quelque chose qui sera considéré comme "inachetable" chez la plupart des gens, ils se calmeront.
Mais ce jour arrivera-t-il ?
Ou aurons-nous droit à du "vrai" yaoi pour le prochain produit ?
(par tous les diables, qu'est-ce qui m'a pris d'imaginer ce que ça pourrait donner ?)
Après les fades shōjo basés sur la "réalité alternative", vlà un truc ne reprenant que... les noms des personnages et, très vaguement, leurs traits physiques.
La prochaine étape serait franchie avec des produits estampillés "Neon Genesis Evangelion" sans en garder le moindre contenu... si ça arrive, je considèrerai ça comme un signe de l'apocalypse.