Les dramas (les as-tu écoutés au moins ?) et les omakés (les as-tu vus au moins ?) contiennent des données officielles qui n'ont pu être intégrées, sûrement par manque de place et de temps.
Tu n'aimes peut-être pas de devoir puiser des infos ailleurs que dans la série, mais les 3/4 du temps, c'est ainsi que les créateurs font (les données officielles de mon post sont uniquement dans des Art Books, par exemple).
La technique pour amener les fans à rassembler toutes les infos est mercantile, ça OK, mais ils ne font pas ça pour passer leur temps. C'est leur tactique qui est à critiquer, pas le contenu (c'est Anno qui l'a fait, faut pas déconner).
Mais ne dis pas que ces cannaux n'ont aucune valeur.
C'est tout

Si tu veux réaliser un bon site sur Nadia, je te conseille simplement de rassembler toutes les infos quelles qu'elles soient (regarder la VO absolument) et de ne pas les rejeter pour je ne sais quelle raison.
Que crois-tu ? Y a des trucs que j'ai pas aimés aussi ! (slt 2 Atlantes, ah ça, m'a fallu des mois pour le digérer

Bon, évidemment, tu fais ce que tu veux. Je ne suis pas Anno. Mais je voulais te mettre en garde contre ton système de "douane" d'infos. C'est pour que ton site soit complet et pertinent. Libre à toi de m'écouter ou pas. Moi, ça ne changera pas ma vie.
Je suis restée 7 ans dans l'erreur et j'ai compris que les 3/4 de la série m'étaient passés sous le nez. J'avais juste envie de te faire partager ça aussi.
De toute manière, c'est toi le maître à bord de ton site auquel je souhaite un franc succès