je sais pas si vous verrai ma réponse mais our ceux qui veulent avoir l'intégral de nadia, je crois la version non censuré étais diffusé sur game one. Les épisode sont en français et dans certains épisode y a des passage en japonnais sous titré donc je pense ca dois etre la version non censuréd'ailleurs je pige tjrs pas la censure sur ce manga je vois vraiment pas de quoi censuré un passage enfin bref moi j'en ai ma claque d'attendre que l'on sorte enfin une edition dvd j'avais pas vu le dessin animé depuis que ca passé sur la cinq
[...]
et dite nous si jamais ça sortira enfin en dvd++++++++++
Garion prend son role de modo à coeur ! euh mais il est pas modo ?
Nombreux sont ceux qui comme toi auront tenter le p2p pour beneficier de cette sublime série et comme tu as eu l'intelligence de le dire certains achèterons malgré tout les dvd si ses derniers sortiront un jour mais ici (et un peu partout sur le net) il ya un règlement (une loi).
Je comprend ton acte mais ne peux le cautionner ici et de ce fait je vais donc devoir le modifier un peu.
J'ai decouvert nadia sur game one aussi, c'était le bon vieux temps Je me suis souvent demandé pourquoi nadia n'etait toujours pas sorti en dvd depuis tout ce temps, ben j'ai la reponse avec ce topic En parlant de game one, c'est aussi sur cette chaine que j'ai decouvert gunbuster, donc vive game one (sauf que j'ai plus game one depuis 1 an )