Par contre, j'ai l'impression que le livret de 100 pages de l'édition collector normale n'est pas inclus dans l'édition spéciale puisque le Nautilus guide est décrit comme un livret exclusif à l'édition grand format. De plus le Nautilus guide semble moins fourni en nombre de pages, à moins que la taille A4 ait conduit à une modification de la mise en page et donc une réduction du nombre.
Moi il y a quand même deux choses que j'aimerai savoir.
Premièrement étant donné qu'ils ont totalement modifié du jour au lendemain le visuel de l'édition "Blue Water" est-ce qu'ils risquent aussi de changer le visuel de l'édition collector classique pour mettre celui qui était destiné à la base à l'édition "Blue Water", ou bien vont-ils garder le même visuel pour les deux éditions ? Parceque honnêtement, je serai furieux si en déballant mon colis je découvrais un visuel tout moche sur mon édition collector à la place du visuel de la Blu-ray box Japonaise !
Ensuite, est-ce que ça veut dire que la sortie de la série est encore repoussée d'un mois ou alors seule l'édition "Blue Water" arrivera le 26 Janvier et l'autre édition fin Décembre comme annoncé par Déclic-collection ?
C'est quand même dommage de devoir attendre la dernière minute pour avoir des infos de la part de Dybex :/