Otaking
Productions Gainax Préférées : Nadia, Evangelion, Abenobashi, Die Buster, Dantalian
Genre : Masculin

MANGA : Abenobashi by Ryûsei Deguchi [import]

30 Oct 2011 16:58

:bull: Bizarre, j'étais certains d’avoir ouvert à l'époque un topic sur l'un des deux mangas adaptés de la série télévisée éponyme.

Bref, Celui-ci édité chez l'éditeur japonais Kôdansha fut dessiné par Ryûsei Deguchi. Avec un style graphique peu commun et ses couleurs criardes ce manga en 2 tomes nous plonges dans le même esprit que la série tout en nous faisant découvrir d'autres univers ou délires de l'auteur. C'est ainsi que l'on y croisera Harry poter, Zinedine Zidane ou encore Jean et Nadia !

:bull: Une nouvelle édition semble avoir été mise en vente proposant de nouvelles couvertures sans pour autant que les illustrations soient inédites. A noter que le manga est disponible intégralement et gratuitement sur internet !

Cyclone X
Productions Gainax Préférées : TTGL, DieBuster, GunBuster, NGE, Shikabane Hime

Re: MANGA : Abenobashi by Ryûsei Deguchi [import]

14 Nov 2011 13:24

et existe aussi en anglais édité par Tokyopop :)

Il y a surtout un grand nombre de références à Gainax (plus que dans l'anime si je ne m'abuse).

Otaking
Productions Gainax Préférées : Nadia, Evangelion, Abenobashi, Die Buster, Dantalian

Re: MANGA : Abenobashi by Ryûsei Deguchi [import]

14 Nov 2011 15:45

Exacte (Gunbuster, evangelion etc...)
Ayant l'édition japonaise d’origine, j'ai jamais investi dans la version américaine.

Revenir vers « Abenobashi Magical Shopping Street »